Entretien de chaudière au mazout à Bruxelles

Entretien par un chauffagiste agréé

L'entretien de votre chaudière au mazout est important pour plusieurs raisons. Premièrement, votre chaudière aura une meilleure durée de vie, ce qui est intéressant pour l'amortissement de votre appareil. Une chaudière au mazout entretenu par un chauffagiste agréé, aura moins d'incidents au cours de son utilisation.

Entretien annuel de chaudière au mazout

Une chaudière au mazout doit être entretenue régulièrement. Lors de l'entretien, le chauffagiste nettoiera le conduit d'évacuation, des raccords et le filtre. Il procèdera aussi au réglage du brûleur et contrôle l'état de l'ensemble des pièces comme les gicleurs par exemple. Un passage en revue du fonctionnement général de votre chaudière au mazout est également fait.

L'entretien de votre chaudière au mazout doit être réalisé par un chauffagiste agréé une fois par an, c'est une obligation légale. Faites confiance au sérieux de l’entreprise Warm-Up pour ce type d'entretien à Bruxelles.

0475 32 11 43

Demandez un devis !

Samedi & Dimanche - Uniquement dépannages

  Chauffagiste Agréé

  20 ans d'Expérience

  Devis Gratuit

Pourquoi faire un entretien de ma chaudière au mazout ?

Le contrôle ou entretien annuel des chaudières au mazout est une obligation légale dans toutes les régions en Belgique. Bien que cela puisse sembler contraignant, un entretien régulier permet de :

  1. Génère des économies de chauffage
  2. Répondre à l'obligation légale (attestation)
  3. Moins d'accidents

Warm-Up

Warm Up à Bruxelles, votre spécialiste en chauffage au gaz et au mazout!