entretien chaudière gaz

Entretien de chaudière au gaz à Bruxelles

Contrôle périodique de votre chaudière au gaz

A Bruxelles, il est obligatoire de procéder à un contrôle de sa chaudière, chauffe-eau ou chauffe-bain au gaz tous les 2 ans. 

Comment procède-t-on ?

  • nous nettoyons et vérifions le système d’évacuation des fumées

  •  nous vérifions le brûleur

  •  nous vérifions la ventilation du lieu où la chaudière, le chauffe-eau ou le chauffe-bain est installé et nous nous assurons que l’installation respecte les exigences PEB

  •  une fois toutes les vérifications réalisées, nous vous donnons une attestation de conformité

Le contrôle périodique de votre chaudière au gaz doit être réalisé par un chauffagiste agréé afin d'assurer la qualité du travail. Faites confiance au sérieux de l’entreprise Warm-Up pour l'entretien de votre chaudière au gaz à Bruxelles.

L'entretien de chaudière au gaz par un chauffagiste agréé

Tout d'abord, l'entretien assure une meilleure durée de vie de votre installation de chauffage. Le nombre de grosses interventions nécessaires est réduit. Ensuite, c'est une garantie de son bon fonctionnement et qu'aucun gaz carbonique ne s'en échappe. Ainsi, vous diminuez le risque d'accidents, améliorez la durée de vie de votre chaudière et réalisez des économies. 

Avantages de la chaudière au gaz 

  •  Le prix 

Le premier avantage et non des moindres est le prix. Le prix d’achat et de l’installation d’une chaudière à gaz est meilleur marché que pour le mazout. De plus, le prix du gaz est plus stable que le prix du mazout et la fréquence de contrôle légale d’une chaudière à gaz est moins importante.

 

  • Plus écologique

Si l’on compare la chaudière au gaz avec celle au mazout, pour la même quantité de chaleur produite, la première sera considérée comme plus écologique étant donné qu'elle rejette moins de CO2. La chaudière au gaz se couple également très facilement avec d'autres types d'énergies telles que l'énergie solaire par exemple, solution plus économique et écologique encore.

 

  • La durée de vie

Si vous effectuez un entretien régulier de votre chaudière au gaz, celle-ci aura une durée de vie importante pouvant aller jusqu'à 20 ans.

Posez votre question, nous vous recontacterons !

Merci pour votre envoi !

chauffagiste agréé

Chauffagiste agréé

devis gratuit chauffagiste bruxelles
chauffagiste expérimenté bruxelles

Devis gratuit

20 ans d'expérience

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Warm-up

Adresse

Cours Saint-Michel 96 31

1040 Etterbeek

Contact

Horaire

Lundi à Dimanche : 8h30 - 21h00

Samedi & Dimanche - Uniquement dépannages